Ci dessous des nouvelles de PETRI rebaptisée DORA :
"Bonjour,
Je suis la maitresse de Dora qui est arrivée chez moi le 21/02/09, c'est un jour qui est bien gravé dans ma mémoire!
Je l'ai cherché longtemps et ensuite je l'ai attendu et attendu ... car Dora est arrivée d'Espagne! Elle s'appelait Petri avant mais elle n'as jamais répondu à ce prénom, je l'ai donc vite rebaptisé.
Je ne sais pas si vous avez compris ... mais oui je l'ai bien adoptée chez Alerte SOS!
Je suis tombée amoureuse de sa photo, et ensuite quand je l'ai eu je me suis étonnée de l'attachement, l'amour et l'affection qu'elle a provoqué chez moi, elle est douée!
Elle était tellement craintive qu'il ma fallu plusieurs jours pour pouvoir juste la toucher, pendant très longtemps elle a mangée que la nuit en cachette.
Ça n'a pas était facile, mais j'ai reçu beaucoup d'aide de l'association, j'ai même etait aidée par une comportementaliste qui est venu chez moi plusieurs fois.
Dora n'est plus le même chien aujourd'hui, elle reste timide et réservé avec les gens qu'elle ne connait pas, mais elle a découvert qu'elle adore les balades, les enfants, la plage, nager, et en plus elle a découvert une nouvelle passion ... la chasse aux lapins dans les bois!!
Elle a appris à voyager, elle n'a aucune peur de l'avion, du train, du bus, elle aime la voiture ... bon elle n'aime pas trop le metro
Bon, je vais m'arrêter ... je risque de vous endormir!
Voilà la petite présentation, je vais aussi essayer d'ajouter une petite photo!"