Invité Invité
| Sujet: News de MADISON, femelle croisée née le 01/03/2013 Mer 30 Juil 2014 - 11:40 | |
| - Citation :
Petit coucou pour vous dire que Madison va très bien. Nous étions hier matin chez le vétérinaire, elle se porte à merveille et s'acclimate sans problème à son nouveau foyer. Je suis agréablement surprise par ses réactions, son attitude, elle est docile, gentille, très joueuse et calme à la fois. J'avais posé une semaine de congés pour être avec elle, elle me suit partout avec plaisir, je fais quelques petits tests en m'absentant de plus en plus longtemps et pour le moment elle réagit très bien. Ce matin, j'ai enfin entendu sa voix... Quand une personne a stationné sur le palier pour discuter avec ma voisine, elle a râlé un peu et émis 2/3 "waouf waouf":) Elle fait son job:) Bref, jusqu'à présent tout se passe très bien et nous allons faire en sorte que cela continue, c'est un amour cette louloute. A bientôt pour d'autres nouvelles, je vous envoie dès demain la fiche ICAD et les autres éléments nécessaire à son identification française. Bonne soirée Gaëlle
|
|
lulu0589
| Sujet: Re: News de MADISON, femelle croisée née le 01/03/2013 Mer 30 Juil 2014 - 13:39 | |
| Génial ! Plein de bonheur à vous 2 ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News de MADISON, femelle croisée née le 01/03/2013 Ven 10 Oct 2014 - 10:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de MADISON, femelle croisée née le 01/03/2013 | |
| |
|