Après la folle galopade dans les dunes et un bon repas , une grosse sieste lovée dans les jambes de “maman” avec des copines , Dylane très noire qu’on a du mal à discerner mais qui est collée au dossier du canapé , Easy la chatte amoureuse des chiens et Maybe qui prend ses aises tout au bout .
Devinez qui arrive toujours à prendre la meilleure place ?
Voilà quelques photos de la “malheureuse” Sweety et sa vie de galère
Sweety testait sa nouvelle doudoune pour partir en promenade . Elle tient la forme car elle trotte d’un bon pas et arrive à “user” les 2 petites CKC.
En rue , elle est attachée en paire avec Buddy notre petit rescapé serbe ( rescue aussi) qui a 1 an de moins qu’elle mais qui tient aussi la grande forme .
Ils adorent trotter tous les 2 l’un contre l’autre au même rythme . Il n’y a que le grand Ulysse qui tient l’allure des 2 petits vieux .
Dans les dunes , elle pique des galops et saute comme un cabri ....elle ADORE cela et n’en a jamais assez .
Notre petite Sweety très à l’aise avec toute la maisonnée .
Elle est attentive car on entend des bruits de gamelles dans la cuisine
Sweety regarde son papa avec attention . C’est vraiment un amour de petite chienne !!
Sweety au retour de promenade fait un câlin avec son “papa” et ses copines Dylane et Maybe
Miss Sweety en promenade dans les dunes avec sa nouvelle doudoune .
Elle ADORE et saute partout comme un cabri . Jamais fatiguée la petite !!
Encore une petite dernière avec copine Maybe qui semble jalouse du beau manteau de sa copine ....
Je rigole bien sûr car Maybe déteste les manteaux car elle et sa copine Dylane ne mettent plus les leurs ...elles ont toujours trop chaud .
Le soir au coin du feu , on a Sweety étalée de tout son long devant la télé avec Ulysse , Buddy et les chats ....et à la cuisine en entend 2 ronflements haletants ...les 2 CKC qui déclarent forfait et préfère quitter le salon en milieu de soirée pour s’étaler sur le carrelage .
Voilà j’espère que vous êtes toutes deux rassurées pour Sweety ! Elle est heureuse et c’est un vrai bonheur de l’avoir avec nous aussi .
Je vous en enverrai d’autres quand les journées seront moins sombres et pluvieuses .
Bonne journée . Oriane