Oui, Tina a eu l'arrêt du jugement le refuge doit être évacué pour le 1er mai, les voisins se plaignaient du bruit.
Fidéle à mon engagement que j'ai envers Tina, je l'aiderais au mieux que je pourrais le faire et la petite équipe que nous sommes espérons arriver à sauver le maximum de loulous.
Bien sûr toute l'aide que vous pourrez nous apporter sera la bien venue
c'est la catastrophe la personne qui devait les recevoir dans son refuge ne peu plus, pour le moment nous n'avons pas de solution
je suis désespérée ils vont tous mourrir
Tina envisager de prendre un crédit, mais çà ne sera pas suffisant, il faut trouver un terrain (Irina nous aide), le grillager, mettre des niches, trouver une personne de confiance pour leur donner à manger, trouver un transporteur pour les amener du refuge au nouveau terrain
Il serait bien de trouver un terrain le plus près possible d'où ils sont ou près de bucarest où Irina pourrait nous aider
un ami de Tina à un tout petit refuge, il loue le terrain mais le propriétaire refuse la construction de niches, donc il faut que nous trouvions un autre terrain avec une collaboration possible de l'ami d'Irina
Irina va demander à Madame Victoria si elle peut accueillir quelques loulous
Voilà une partie de ce qu'ils veulent
Et maintenant les victimes