Ursula est en pleine forme !!!
Malgré sa Timidité et Ses craintes, elle semble s'adapter sans problème.
Bien sûre, elle est encore sur ses gardes, mais apprécie tous les câlinous que nous lui faisons.
C'est un Amour, elle est très douce, et très calme. Elle se laisse taquiner....N'aboye pas, ne grogne pas. c'est une petite boule de poil ADORABLE. ( vous êtes sure que c'est un chien.. que j'ai adopté ???)
Aujourd'hui, j'ai eu ma première petite léchouille... Trop Mignon.....*:x Coup de foudre
Elle a pris une petite douche.. Pas de problème. C'est une Princesse.
Elle prend son dîner vers 23h (elle continue à vivre à l'epagnol) et grignotte au gré de la journée. (c'est elle qui choisi)
En voiture, elle fait quelque jump. Mais j'ai prévu d'acheter un harnet spécial.
En promenade, elle sniffe...Les Poubelles.. elle Adore. Elle marche un peu de travers... (la boisson certainement)... parfois on se retrouve de chaque coté d'un même poteau. Que faire ??? c'est top amusant.
Elle dort beaucoup et dans toutes les pièces de la maison. Surtout dans le Bureau (il y a de la moquette) . Mais d'une seule oreille !!
Parfois la nuit, sur le canapé .........prise en flague !!! ( un petit chien de Luxe... Ursula LANGORIA .....).
Ursula a beaucoup évolué en peu de temps, Nous avons hâte de l'emmener faire du jogging, et de jouer avec elle... Cela ne devrait pas tarder...
Ursula, est un vrai Elixir de BONHEUR, elle est trop trop Mignonne....Trognon..de Pomme.*O:-) Un ange
Je vous joint le peu de photos que j'ai ...( trop dure d'être un PaParazzo).. Elle viendrons plus tard, promis..
Encore mille fois Mercis pour tout ce que vous faites. C'est juste Magnifique....*
La banane !*:x Coup de foudre