NOKIA, femelle croisée 2 mois
son histoire :
Sale histoire. On nous signale 1 chienne avec des petits. On y va samedi. La chienne se sauve à 20 mètres quand elle nous voit. Il y a 3 petits qui se sauvent aussi. Il y a aussi un mâle Bimbo.
Impossible d’attraper chienne ou chiots. Un monsieur habite là et les chiens se tiennent autour de la maison. Le chien est familier.
On revient le lundi avec une cage trappe destinée à la maman.
Un petit se fait prendre rapidement. On remet la cage trappe mais la maman ne s’approche pas. Par contre on réussit à attraper un 2ème petit. On attend et ensuite on part car la chienne est vraiment très méfiante. Et là on croise dans le petit chemin qui mène à la maison une ambulance et d’autres personnes pour embarquer le monsieur en psy. C’est vrai qu’il avait l’air un peu « à l’ouest », mais pas méchant.
Lorsque nous sommes revenues, évidemment avec tout ce tintamarre qu’il y avait sans doute eu, personne dans la cage trappe.
La chienne nous regarde de très loin avec le 3ème petit et le mâle vient se faire papouiller.
Résultat, il reste donc la maman, un chiot (qui ne survivra pas longtemps s’il a des tiques comme en avait Nokia – des sénégalaises) et Bimbo seuls autour de cette maison vide.
Donc urgence pour Bimbo qui doit partir de là, et on va continuer à essayer d’attraper la maman et le chiot.
REF : Guadeloupe Animaux
contact :tous les jours de 12 à 18 h 30 au 06.61.27.04.46