"J’ai trouvé une jeune chienne (environ 3 ans) abandonnée sans puce ni tatouage sur la voie publique à Montreuil ss bois. J’ai vérifié auprès de la police locale et des vétérinaires de Montreuil, aucune déclaration de perte n’a a priori été faite.
C’est un mélange de labrador beige. Elle est gaie dynamique, propre, bien éduquée, affectueuse avec les enfants et ne pose pas de problème avec les autres chiens.
Pour lui éviter la fourrière et dans l’attente de lui trouver une famille d’accueil, je l’ai recueillie. J’ai moi-même déjà un chien et ne peux me permettre de la garder;
Mon vétérinaire, le Dc Salaun de Rueil m’a conseillé de vous contacter pour solliciter votre aide pour la replacer.
Je vous joins une photo d’elle. Elle est visible à Rueil Malmaison dans le 92.
Je vous serais reconnaissante si vous pouviez mettre une annonce sur votre site et m’aider à la replacer dans une gentille famille.
Je me tiens à votre entière disposition par mail ou par téléphone. Merci beaucoup. Bien Cordialement. Veronique THERY. 7, Avenue Vigée Lebrun- 92500 RUEIL MALMAISON-GSM 06 82 67 36 43 -Bureau 01 41 14 20 42"