| Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans Mer 10 Mar 2010 - 22:08 | |
| BIBOU a posté ce jour à 22h06 : - Citation :
- Orphée est bien arrivée à la campagne
Elle apprécie le jardin, et les ballades. Elle fait sa jeunette avec une baballe. Vu le gabarit, Zoé et Tigrou trouvent la nouvelle pensionnaire impressionnante et passent au large. Tigrou va bientôt s'en faire une amie : Orphée pigne pour jouer avec lui. Pour notre Zoé, elle va devoir déployer des trésors de tolérance pour ne pas ne grogner après pour les repas ou les jeux.
Orphée a un traitement à vie antiallergique :piqure mensuelle, otite à répétition : elle est adorable et se laisse soigner facilement avec confiance. Pourvu que notre zozo en prenne de la graine !!! |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans Ven 19 Mar 2010 - 17:58 | |
| merci pour ses bonnes nouvelles OURSON | |
|
| |
bibou
| Sujet: Re: Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans Mar 30 Mar 2010 - 22:44 | |
| "bon...c'est plutôt cool dans cette nouvelle maison : promenades jeux de balle...là juste derrière... c'est le mien. Zoé elle, il est rose, mais on se les prête ou plutôt on se les chipe...c'est sympa la vie en communauté, je retrouve une seconde jeunesse mais je n'avais pas l'habitude...donc je suis méga jalouse En plus moi je fais des mégas léchouilles, ma tête et mes pattes pèsent une tonne alors Zoé elle fait pas le poids!!! Je me réveille toujours aussi de bonne heure : ça, il parait que c'est pas cool, franchement je ne comprends pas... mais bon je vais essayer de faire des efforts... a bientôt | |
|
| |
Nimbus&Esther
| Sujet: Re: Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans Mar 30 Mar 2010 - 23:22 | |
| :coeur 3: :coeur 3: c'est formidable pour cette mémère :thanks: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans Mer 31 Mar 2010 - 10:12 | |
| Génial pour ces bonnes nouvelles d'Orphée, plein de bisous à la belle :king: :king: |
|
| |
MOHINA
| Sujet: Re: Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans Mer 31 Mar 2010 - 15:29 | |
| :thanks: pour les nouvelles | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans Mer 31 Mar 2010 - 21:10 | |
| çà fait plaisir de voir orphée heureuse dans sa nouvelle famille un grand merci pour elle et pleins de carresses à la louloute OURSON | |
|
| |
bibou
| Sujet: Re: Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans Lun 3 Mai 2010 - 19:34 | |
| coucou, je confirme que je m'habitue bien dans cette nouvelle maison. Les vaches sont arrivées dans le pré (je grogne et j'ai peur). J'ai annexé le jardin du voisin (fugue)...Zoé ma co-locataire a enfin! compris qui était le chef!!!! J'entends régulièrement dire que je suis têtue et même que Zoé obéit bien mieux que moi - même pas vrai!!- mais que des éloges car je suis bien mignonne pour me laisser soigner. Faut dire, nettoyage des oreilles tous les jours à cause de mes otites chroniques.. Je vais en fin de semaine à la mer :à bientôt pour de nouvelles aventures... | |
|
| |
tiki Admin
| Sujet: Re: Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans Lun 3 Mai 2010 - 20:54 | |
| TROOOOOOOOOP BELLE Mademoiselle Orphée :bisous coeur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans Lun 3 Mai 2010 - 22:44 | |
| Magnifique photo d'Orphée, la plus belle des plus belles ! :coeur 3: |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans Mer 5 Mai 2010 - 13:50 | |
| toujours aussi belle :bisous coeur: :thanks: | |
|
| |
bibou
| Sujet: Re: Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans Dim 14 Nov 2010 - 21:18 | |
| bonsoir à tous, ici Orphée, roro pour les intimes! J'ai fêté mes 12 ans en août...pendant les balades, j'ai un peu mal partout : un petit diesel : ça démarre doucement et ensuite je ne veux plus m'arrêter. mais il parait que je ne suis plus toute jeune alors! cet été, je suis allée à la mer : j'ai fait des grosses bêtises : j'ai mangé coquillages et un gros caillou en calcaire : mon dieu que j'ai eu mal au ventre :radios, laxatifs, poireaux et haricots verts : j'ai frolé l'oclusion. tout le monde a eu très peur mais c'est passé :pffff: Quelques semaines plus tard, un hématome à l'oreille droite : opération après ponction...la collerette. mes oreilles me grattent tellement que je me secoue, je me gratte sur la pelouse...ça s'est bien passé. Quelques semaines plus tard rebelotte : nouvel hématome à l'oreille : nouvelle opération : ça faisait beaucoup pour une petite mémère comme moi. j'ai mal supporté l'anesthésie (baisse de température, j'étais mal en point: Je suis restée à l'hôpital des chiens une journée) j'ai bien fait peur à tout le monde surtout à papi et mami chez qui j'étais en vacances avec Zoé! J'ai eu un petit coup de remontant à mon retour à la maison. je vais faire des examens bientôt pour vérifier mes reins notamment. C'était un gros coup et j'ai pris un petit coup de vieux mais je reste gourmande, j'aime me promener, faire des calins et je me laisse soigner, je fais super confiance Ave Zoé, ça roule : c'est moi le chef. Si je veux le jouet : je grogne comme un ours et j'obtiens ce que je veux ! A bientôt Un ptit clin d'oeil à arlette qui m'a accueillie. | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans Lun 15 Nov 2010 - 7:56 | |
| et bien tu en fais des bétises belle orphée tu es drollement coquine pour ton âge pleins de carresses à la belle :bisous coeur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans | |
| |
|
| |
| Nouvelles d'Orphée femelle golden retriever 11 ans | |
|