bonjour nicole ce n'est as laurence, mais charlyne, je m'étais proposée comme famille d'ccueuil, mais je suis trop loin de chez vous, mais pas de soucis j'ai l'abitude que l'on me réponde cela.
en auvergne, les refuges se trouvent à trois quart d'heure de chez moi et les associations inexstantes. d'ailleurs chez nous les chiens sur les routes sont vraiment rares, et dans les refuge principales des chiens de chasse, ou encore il sont enfermés dans des chenils ou mis à la longe, cela e laisse
un sentiment bizard.
les refuges je n'en parle pas, dès qu'un chien a unproblème euthanasien
je m'étais attachée à une super femelle rootweiller, au refuge elle était
rentrée car son maître était en prison et n'avait plus le droit de la récupérer,
elle était adorable mais avait son caractère, j'étais la seule pour ainsi dire
qui l'apporchait jouait avec, ma fille de 16 ans aussi le pouvait, il ni avait pas une once de méchanceté, je la comprenais, on se comprenais, et puis un jour, je me suis rendu compte que des béné faisaitn n'importe quoi avec, avait avec elle un comportement indigne, au lieu de la sortir du box avec unelaisse, ils l 'a sortait an tirant de toute leur force par le collier, sachant et j'en suis persuadée à lui faire commettre la faute irréparable la
morsure, ce qui est finalement arrivé, elle a mordu mais superficiellement une béné enceinte de 8 mois, elle aurait peu faire degros dégat mais ne l'a pas fait, c'était une qui la sortait aussi de cette façon. j'ai appris quelques
temps après par une bébévole, mais vraiment quelque temps après qu'il attendait un arrêté pour la faire tuer, personne n'avait rien divulguéé, du jour au lendemain ils ont mis une chaîne à la porte, plus de possibilité d'entrér, ils l'ont laissé seule dans ce box en attendant la mort.
j'ai ralé, tempété, on m'a dit si tu n'es pas contente tu prends la poirte. et la
j'i compris le comment du pourquoi, personne ne payait la nourriture de ZOE
pourquoi je te parle de cela nicole, pour te dire la mentalité et l'imbécilité qui règne ici.
maintenant ZOE répose au ciel près de ma maman de TIm et des siens, j'espère qu'elle est heureuse, mais je sais que eux sauront l'aimer.