| appel aux dons pour aider douma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zabou
| Sujet: appel aux dons pour aider douma Mer 3 Sep 2008 - 14:04 | |
| DOUMA a été mal traitée toute sa vie : elle vivait dehors et ne mangeait que de temps en temps. Elle a 12 ans est extrêmement maigre et déshydratée. Elle a été abandonnée au refuge alors qu'elle avait une tumeur mammaire infectée qui avait éclaté. Nous l'avons récupérée et nous lui avons fait retirer cette tumeur. Elle n'a pas de métastase aux poumons. Elle peut donc subir une ablation des mamelles (toutes atteintes). Nous lui donnons une nourriture très riche (elle est affamée et anémiée). Elle doit subir une ablation de toutes les mamelles et peut vivre encore quelques mois, voire plus, de bonheur : ENFIN !!!!!!!!!! Aidez-la, elle le mérite. C'est une chienne adorable qui manifeste malgré son état de faiblesse, de la joie lorsqu'on lui parle et qu'on s'occupe d'elle (elle remue la queue et s'agite pour faire la fête; Décidément, les toutous ne sont pas rancuniers malgré les atrocités que leur font subir bien des êtres humains!) | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: appel aux dons pour aider douma Mer 3 Sep 2008 - 14:42 | |
| L'association Alerte-SOS présente toutes ses excuses au refuge de Béthune pour l'erreur qui a été commise au sujet de Douma. En effet, dès que la petite chienne est arrivée au refuge, le personnel a alerté notre association sur son état sanitaire, comme elle le fait à chaque fois qu'un chien est en grande détresse. Douma a été nourrie par un membre du personnel qui prenait soin de son alimentation. La chienne souffrait d'une tumeur mammaire qui avait éclaté et qui s'était infectée. Quand Douma a été prise en charge par notre association elle était très affaiblie par son état de santé, sa maigreur, sa déshydratation, sa vieillesse. Son état sanitaire laisse penser que cette pauvre petite a eu une vie bien difficile. Elle vivait probablement dehors et était nourrie que rarement. Son estomac était probablement atrophié car il a fallut fractionner ses repas pour ne pas qu'elle les rejette. Nous tenons a rappelé notre sympathie au refuge de Béthune avec lequel nous sommes en contact permanent et qui nous permet de sauver des toutous malheureux et nous souhaitons à Douma de trouver enfin du bonheur grâce à notre collaboration. L'équipe d'alerte-SOS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel aux dons pour aider douma Mer 3 Sep 2008 - 16:10 | |
| Je peux pas faire beaucoup mais j'envoi quand meme 15 euros pour la fifille. |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: appel aux dons pour aider douma Mer 3 Sep 2008 - 16:44 | |
| merci infiniment pour douma 15 € c'est déjà beaucoup BIZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel aux dons pour aider douma Dim 16 Nov 2008 - 13:29 | |
| je viens de rencontrer Eléonore qui avait adoptée Douma, la petite est décédée dans ses bras, elle aura connu 2 mois de grand bonheur |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: appel aux dons pour aider douma Dim 16 Nov 2008 - 14:30 | |
| oui douma nous a quitté bien trop vite, elle s'est endormi auprès de sa nouvelle famille et aura connu quelques mois de bonheurs à leurs côtés elle nous manquera à tous :albino: :ange: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel aux dons pour aider douma Dim 16 Nov 2008 - 14:42 | |
| Pauvre petite pupuce martyrisée par la vie mais qui a eu la joie de s'éteindre dans les bras d'une famille qui lui a donné beaucoup d'amour pendant les deux derniers mois de sa vie.
Reposes en paix, ma belle, et sois heureuse dans ton nouveau paradis où tu peux être heureuse avec tes nouveaux copains.
:ange: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel aux dons pour aider douma Dim 16 Nov 2008 - 15:42 | |
| oui, on pense a toi douma, tu es partie heureuse malgrès des années de souffrance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel aux dons pour aider douma Dim 16 Nov 2008 - 17:29 | |
| Douma a fait un signe à Eléonore, son regard a croisé celui de Touffy et à 11 h aujourd'hui elles se sont rencontrés pour avoir de longues années de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel aux dons pour aider douma Dim 16 Nov 2008 - 17:40 | |
| Douma au temps du bonheur chez Eléonore Touffy qui va devenir Doumi ce matin |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: appel aux dons pour aider douma Dim 16 Nov 2008 - 21:08 | |
| merci pour ces photos c'est très émouvant je leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble BIZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel aux dons pour aider douma Dim 16 Nov 2008 - 22:31 | |
| Quel bonheur de savoir cette petite Touffy heureuse auprès d'Eléonore. Douma a fait un excellent choix et elle continuera à vivre dans le coeur de cette petite louloute qui lui ressemble d'ailleurs.
Je te souhaite de longues années de bonheur ma petite Touffy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel aux dons pour aider douma | |
| |
|
| |
| appel aux dons pour aider douma | |
|