Bulgaria :
Le 26 Mars Dobromir Donchev de Drianovo, Bulgarie trouvé paralysé Mima couché près de son domicile. Les quatre pattes de la 5-ans-chien femme âgée ont été hachees. Donchev Mima a été chez le vétérinaire immédiatement si elle a été stabilisée. Néanmoins Mima sera très probablement mis en sommeil. Ses pattes ont été coupées de façon barbare qu'il est presque impossible d'être remplacé.
Le propriétaire de Mima est certain que le crime a été effectué par un voisin à cause d'un vieux combat de voisinage. Mais il n'y a rien qu'il puisse faire à ce sujet. Il n'y a pas de police zoo en Bulgarie et aucun châtiment approprié pour de tels actes.
Les jeunes de Drianovo maintenant, collecte de signatures demandant au Premier ministre bulgare de la justice. S'il vous plaît montrer votre soutien et j'espère que ce cas sera définir les modifications longtemps attendu de la loi bulgare contre la violence envers les animaux
PETITION, Punishment for the man who CRIPPLED DOG Mima !
http://www.thepetitionsite.com/1/punishment-for-the-man-crippled-mima-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite à cette pétition, il a été reçu ceci :
Bulgarie ministre de l'Agriculture, Miroslav Naydenov, propose 1 à 5 ans derrière les barreaux pour les personnes reconnues coupables d'avoir commis des actes de cruauté envers les animaux.
La modification sera incluse dans le nouveau Code pénal, et a été déclenchée par la Bulgarie le cas des animaux plus tard la cruauté où un auteur inconnu coupé les quatre pattes d'un chien dans la ville de Dryanovo.
L'amendement a été demandé à Naydenov par les représentants des organisations des droits des animaux, qui ont rencontré le ministre de l'Agriculture mardi. Pendant ce temps, une pétition en ligne des milliers de signatures recueillies pour incriminer les actes de cruauté envers les animaux.
Les modifications seront préparées par un groupe de travail des avocats, des membres du Parlement et des ONG.
http://www.novinite.com/view_news.php?id=114760