Des enquêteurs valenciens reconstruiront 4 pattes d'une chienne serbe mutilée
Valence, 18 may (EFE) .-les Enquêteurs valenciens de l'Institut Technologique Metalmetálico de Valence (AIMME) travaillent pour construire, d'une manière altruiste, quatre prothèses pour mila, une chienne à laquelle les quatre pattes l'ont amputé fait peu plus d'un mois dans les rues de Belgrade.
Comme ils ont déclaré aucuns EFE de ses responsables, dans AIMME ils ont une expérience dans fabriquer des implants sur mesure en utilisant la dernière technologie pour que les animaux puissent recommencer à marcher.
"Il s'agit de faire un vêtement sur mesure adapté au patient" on pour tout de suite adapter les résultats "à améliorer la vie des personnes", selon Vojislav Petrovic, un enquêteur serbe d'AINME.
Petrovic a expliqué que mila s'est informé de l'arrivé à il y a un mois, en repassant les nouvelles de son pays et du trouble médiatique qu'il a provoqué.
L'enquêteur a remarqué que "président de la Serbie et le maire de Belgrade ont personellement parié par ce cas", et d'un fait le président s'est offert à adopter mila après son opération.
Luis Portolés, responsable de l'unité d'ingénierie de produit d'AIMME, a qualifié de "défi important" la fabrication de ces une prothèse pour la chienne parce qu'ils n'ont pas "une information sur un cas préalable où quatre prothèses se sont implantées dans le même animal".