zabou
| Sujet: la petite comète nous a quitté Mer 28 Avr 2010 - 21:34 | |
| - Citation :
- Je vous donne des nouvelles de notre petite Comète, qui malheureusement nous a quittée le 22 janvier, bloqué à l'arrière train, elle ne pouvait plus bougée ni faire ses besoins, elle avait une hernie discale, il fallait l'opérer et vu son age et un problème découvert au coeur, c'était impossible.. Nous avons pris la décision avec le vétérinaire, elle s'est battue jusqu'au bout elle voulait vivre, elle avait de l'appétit, et essayait de se tenir sur ses petites pattes. Je l'ai accompagnée jusqu'au bout en lui parlant, j'ai bien du mal à m'en remettre, je sais que je lui ai donné 2 ans de sécurité et d'affection, dans quelques jours, nous aurons un petite chienne à la maison. Merci à vous et tous ceux qui sauvent ces animaux, chiens et chats, ils nous apportent tellement au quotidien.
Christine repose en paix petite comète tu as connu le bonheur dans ta famille merci à christine et à ses proches :winnie triste: :coeur aile: :rose bleue: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la petite comète nous a quitté Mer 28 Avr 2010 - 21:57 | |
| Comète, maintenant tu es au Paradis des 4 pats et tu nous souffres plus, repose en paix |
|
MOHINA
| Sujet: Re: la petite comète nous a quitté Mer 28 Avr 2010 - 22:47 | |
| Cométe, repose petit loulou :rose bleue: | |
|
pasquali
| Sujet: Re: la petite comète nous a quitté Lun 10 Mai 2010 - 22:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite comète nous a quitté | |
| |