| MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois | |
|
+11Natalia0709 c_lotus kim et Nathalie josepha Céline zabou nath nans tipoune elo muriel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Sam 20 Oct 2012 - 21:53 | |
| merci je vais essayer ca des demain avec marco car il est capricieux ce petit coquin par contre il se jette sur la v |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Sam 20 Oct 2012 - 21:55 | |
| je vais essayer ca des demain car ce petit coquin adore le poisson et la viande fraiche
bonne soiree a vous |
|
| |
Lola-Bossa
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Dim 21 Oct 2012 - 9:24 | |
| Attention avec les os, j'ai toujours entendu dire qu'il faut leur donner des os crus, pas cuits, sinon ça risque de faire des petites esquilles dangereuses.....mais à vérifier auprès du véto..... | |
|
| |
kim et Nathalie
| Sujet: Miam-miam No-nos ... Dim 21 Oct 2012 - 11:06 | |
| Bonjour Juliette,
Oui je veux bien récupérer des os pour mon Brownie car étant végétarienne je ne fréquente pas les boucheries ... miam miam les no-nos ... C 'est mieux que la cochonnerie par terre qu'il essaye de récupèrer ...
J 'en ai que j'ai acheté à Animalis et qui est un porc séché que Brownie a commencé et laissé de coté, cela ne semble pas lui plaire si Marco aime je te le donne.
C'est pareil que ceux de Cora qui sont au jambon fumé et que tu m'avais conseillé et qu'il adore ...
La semaine prochaine, je pense aller à Animalis pour rendre des articles et si tu veux on peut faire la promenade avec les garçons le long de l'Yvette pour aller à Animalis ... je te montrerai un autre endroit de promenade avec un lac ... si Marco aime barboter il va aimer ? Brownie s'éclate la-bas ...
Gros bisous à tous les deux et bon week-end
Pleins de léchettes et de bisous au petit Marco qui est raffiné et bien gourmand :bisous chien:
Nathalie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Dim 21 Oct 2012 - 15:44 | |
| je te ramenerai des os alors oui pourquoi pas allons a animalis ensemble dis moi quand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Dim 21 Oct 2012 - 15:55 | |
| moi on m a dit qu il fallait que je les fasses cuire avec un cube de bouillon
|
|
| |
kim et Nathalie
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Dim 21 Oct 2012 - 16:12 | |
| Envoie moi tes disponibilités sur mon adresse mail pour voir ce qui nous arrange ...
bizzzzzooouuu :bisous chien: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Dim 21 Oct 2012 - 22:59 | |
| dispo ke les matin et dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Mer 24 Oct 2012 - 0:02 | |
| marco a manger ses croquettes car je lui ai melanger avec du steack hacher comme me l a conseillee nicole je lui ai quand meme commander les croquettes de la marque H---E comme vous donniez muriel peut etre preferera t il celle la
merci a tous et bonne soiree a vous |
|
| |
kim et Nathalie
| Sujet: Super maman ... Mer 24 Oct 2012 - 0:08 | |
| Et bé la maman adore drolement son toutou et s'en occupe bien ...
Gros bisous de Brownie à Juliette et à son petit Marco
:bisous coeur: :bisous chien: | |
|
| |
angele787
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Mer 24 Oct 2012 - 9:34 | |
| c'est super alors vous êtes sur la bonne voie =)
bisous de mes filles :bisous chien: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Mer 24 Oct 2012 - 14:34 | |
| oui en bonne voie mais pressee de recevoir des aides concernant son education par l educatrice canine de alerte sos apres enfin nous pourrons nous promener en toute serenite sans avoir la phobie qu il parte et ne revienne pas lors du rappel hate hate hate |
|
| |
angele787
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Mer 24 Oct 2012 - 18:43 | |
| je vous comprend, ce ne doit pas être évident !
mais maintenant qu'il est revenu au près de vous cela devrait bien se passer =)
Bisous de mes filles à Marco :bisous chien: | |
|
| |
kim et Nathalie
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Mer 24 Oct 2012 - 22:49 | |
| Bon courage Marco et Juliette pour les cours avec la comportementaliste, j'espère que cela vous aidera tous les deux et que tu seras plus sereine pour les promenades ...
Gros bisous de Brownie à Marco :bisous coeur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Jeu 25 Oct 2012 - 0:32 | |
| j ai appeler la comportementaliste aujourd hui j ai hate de commencer mes cours afin de ne plus craindre le pire au moment des promenades depuis que marco s etait enfuis je suis stressee en promenade j ai tellement peur que cela recommence c est pour ca que j ai absolument envie qu il apprenne le rappeln afin de pouvoir ressentir la joie de l emmener se promener et non le vivre a moitier je tiens tellement a lui que je veux plus jamais en etre separee meme ne serais ce que pour quelque jours je suis ravie qu il reprenne de l appetit et oui ca a du bon de pas ceder au caprice de monsieur marco alalalalala celui la il m aura fait une peur bleu ces 3 derniers jours |
|
| |
angele787
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Jeu 25 Oct 2012 - 12:49 | |
| je vous souhaite que tout ce passe bien afin d'être de nouveau sereine, vous et Marco le méritez vraiment !
Gros bisous de mes filles à Marco
:bisous coeur: | |
|
| |
kim et Nathalie
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Jeu 25 Oct 2012 - 13:20 | |
| Bonjour Juliette et Marco,
Grâce aux cours et au conseils et aux exercices réguliers, tu pourras reprendre confiance et trouver la sérénité ... et Marco appréciera davantage ses sorties ...
Gros bisous de Brownie et bonne journée :bisous coeur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Jeu 1 Nov 2012 - 19:52 | |
| [url= ] [/url] voila le gros bebe en retour de promenade |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
cathy.mdz95
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Ven 2 Nov 2012 - 7:35 | |
| :bisous chien: tu es beau petit MARCO !!!!! | |
|
| |
kim et Nathalie
| Sujet: Bonne nuit Marco ... Ven 2 Nov 2012 - 22:35 | |
| Cathy. mdz95 a raison, il est trop mignon ce petit Marco ...
Bonne nuit et Fais de beaux rêves Petit Marco ...
Pleins de bisous mon petit Marco :bisous coeur: :bisous chien: | |
|
| |
angele787
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Dim 4 Nov 2012 - 19:16 | |
| Il est super mignon le loulou =)
Bisous de mes filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Dim 4 Nov 2012 - 19:40 | |
| marco a l oeil droit rouge je vais donc l emmener chez la veto demain j espere rien de grave |
|
| |
kim et Nathalie
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Dim 4 Nov 2012 - 23:09 | |
| Juliette,
Si tu as du serum physiologique à PH neutre , mets lui dans l'oeil c'est peut-être une poussière ... J'ai eu le meme soucis avec Brownie, le lendemain c'était passé ... pleure-t-il un peu ?
Gros bisous à petit Marco :bisous chien: :malade: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Dim 4 Nov 2012 - 23:18 | |
| oui il pleure un peu d ou le caca d oeil je lui lave deja les yeux au serum phy esperons que ca passe |
|
| |
kim et Nathalie
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois Dim 4 Nov 2012 - 23:39 | |
| Avec Brownie, le lendemain c'était passé mais pas tout de suite, est-ce que Marco se frotte l'oeil ?
Surtout ne mets pas de coton pour lui appliquer le serum !
tu vois demain si ca passe sinon il faudra que tu voies ton véto ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois | |
| |
|
| |
| MARCO, mâle berger croisé labrador de 4,5 mois | |
|