| SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans | |
|
+10DJANGO Christine 95 Lola-Bossa junila nath ANIS77 c_lotus josepha frimousse cora zabou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Lun 23 Juil 2012 - 15:57 | |
| :sauvetage2: svp ne me laissez pas au refuge sans mes bébés donnez une toute petite chance vous ne le regretterez pas parole de SELMA à bientôt j'espère bientôt vous connaitre | |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Lun 23 Juil 2012 - 17:03 | |
| Selma a besoin au moins d'une famille d'accueil pour pouvoir arriver en France pensez à elle ne prend pas beaucoup de place Si vous pouvez l'accueillir merci d'appeler au siège social avant mercredi MERCI | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Mar 24 Juil 2012 - 10:24 | |
| Coucou SELMA je viens d'apprendre par NICOLE que je vais être ta fa. Je sais que tu as peur des chats mais les miens sont gentils.
Mes 4 pats et moi nous allons faire notre maxi pour que tes bébés te manquent le moins possible.
Je te dis donc à très vite, ne t'inquiète pas SELMA tu ne vas pas me reconnaitre mais moi si je viendrais à toi. caresses ma belle ainsi qu'à ta filles vous allez pouvoir venir toutes les 3 ensembles | |
|
| |
Lola-Bossa
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Mar 24 Juil 2012 - 13:12 | |
| Hé bien Catherine, encore un beau geste de votre part!!! Bravo pour votre bon coeur, et c'est vrai que selma est trognon, si j'avais pu, je crois que j'aurai craqué!!!! :bisous chien: | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Mar 24 Juil 2012 - 14:09 | |
| Il n'était pas possible qu'elle regarde ses bébés partir sans elle.
Etant de petite taille je pense qu'elle va bien s'entendre avec mes 4 pats qui sont eux aussi de petite taille .
| |
|
| |
junila
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Mar 24 Juil 2012 - 14:28 | |
| merci josepha! MERCI! je m'en veux (m'en voulais) tellement de ne pas pouvoir l'accueillir. je n'ai jamais autant regretté de vivre en appartement... | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Mar 24 Juil 2012 - 14:37 | |
| Vous n'avez plus à vous en vouloir votre fifille va faire le voyage avec sa maman et sa soeur.
Je vous dis à très bientôt car là nous allons forcément faire connaissance le jour du sauvetage.
Bonne journée à vous | |
|
| |
c_lotus
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Mar 24 Juil 2012 - 21:22 | |
| génial moi aussi j'étais tentée de la prendre mais n'étant pas encore dans le nouvel appart avec netri et trico je pense que sa aurais été trop on verra quand je serais bien installée | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Mar 24 Juil 2012 - 22:26 | |
| merci JOSEPHA d'accueillir la jolie SELMA qui je suis sure vous rendra beaucoup d'amour vous qui avez fait en sorte qu'elle ne reste pas en ESPAGNE seule sans ses bébés. Mille mercis pour lui permettre de vivre cette belle aventure.
| |
|
| |
Christine 95
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Mer 25 Juil 2012 - 12:42 | |
| Merci Josepha pour Selma :bisous chien: :ti merci:
| |
|
| |
zabou
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Sam 28 Juil 2012 - 20:04 | |
| bien arrivée et en accueil chez Catherine | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Lun 30 Juil 2012 - 11:22 | |
| Bonjour je suis SELMA je suis bien arrivée chez vous en FRANCE avec mes deux filles REA et TITA
Samedi avec mes filles REA et TITA nos routes se sont séparées elles sont partie dans leur nouvelle famille ou je leur souhaite beaucoup de bonheur.
J'ai été une courage maman je n'ais pas pleurée à leurs départ bien que j'avais le coeur gros.
L'arrivée dans ma maison c'est très bien passée toute la famille de 4 pats m'a reçue chaleureusement et avec beaucoup de joie et de bonne humeur bon de mon côté j'étais très fatiguée et j'avais un peu peur.
Depuis je suis en mode séduction avec CATHERINE je ne la quitte pas des yeux je suis même en admiration totale à un tel point que je suis tombée sur TARA car je ne peux pas avoir un oeil vers le haut pour voir CATHERINE et l'autre vers le bas pour voir le sol pour mettre mes pats.
Ce matin pour la première fois CATHERINE m'a laissée toute seule enfin avec les 4 pats, j'avais tellement peur que je mis mes 2 pats autour de son cou et je ne voulais pas la lâcher elle est tout de même partie malgré ma petite bouille si triste mais elle m'a dit que si je ne pleurée pas quand elle part et bien elle pourrait devenir ma maman définitive, cela m'a donnée du courage.
Je vous tiens au courant
Un petit message perso pour mon amie de coeur : " Merci CARAMELLE car si aujourd'hui je suis chez toi avec ta maman tes frères et tes soeurs c'est grâce à toi pleins de bisous pour toi"
Merci à AMPARO de m'avoir sauvée la vie ainsi qu'à mes filles.
Merci à NICOLE et ALERTESOS pour mon arrivée en FRANCE
SELMA LA DOUCE
| |
|
| |
Christine 95
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Lun 30 Juil 2012 - 11:47 | |
| Merci Catherine pour ces touchantes nouvelles. Quel soulagement de savoir Selma chez vous, en sécurité, entourée d'amour et d'attentions.
Je parle autant que je peux autour de moi, de votre asso. (et des autres) et des petits rescapés à recueillir et bien sûr actuellement en particulier Selma, car Nicole m'en avait parlé, mais je ne connais pas assez de monde !! et souvent, mes proches, comme moi-même, ont déjà 1 ou plusieurs animaux et ne peuvent en prendre plus. Mais je donne vos coordonnées, le plus possible.
Catherine, d'après ce que vous écrivez vous pourriez garder définitivement Selma ?
Amitiés
| |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Lun 30 Juil 2012 - 12:29 | |
| Bonjour CHRISTINE 95 en réponse à votre question Si SELMA peut restée seule la journée enfin avec mes autres petits oui je compte l'adoptée j'en ais déjà fais part ce matin à NICOLE .
Mes 4 pats et moi nous sommes sous son charme, elle est d'une grande douceur et vrai petite perle.
Nous nous connaissons que depuis samedi mais nous avons déjà l'impression de nous connaitre depuis longtemps.
J'ai un coup de coeur pour SELMA mais mes 4 pats eux ont un gros coup de coeur pour elle donc puisque tout le monde à la maison est d'accord il n y a pas de raison que SELMA cherche une autre famille. Mon chien LORD BYRON à même accepté de lui laissé sa place dans le lit pour qu'elle soit plus près de moi car elle à des grosses frayeurs par moment la nuit et à ces moments là elle m'attrappe par le cou toute tremblante elle est très touchante, bon LORD BYRON est toujours contre moi aussi mais juste en dessous d'elle ce qui veut dire qu'il accepte de dormir contre elle .
Je suis consciente qu'avec cette nouvelle adoption je ne vais plus pouvoir être fa mais je vais continuer à aider nos petits 4 pats malheureux de manière diffèrente.
SELMA a rdv chez le véto samedi pour une visite.
Merci de votre message CHRISTINE et à bientôt sur le forum
| |
|
| |
junila
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Lun 30 Juil 2012 - 13:35 | |
| c'est génial! je vous souhaite de longues années de bonheur tous ensemble! :D | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Lun 30 Juil 2012 - 14:48 | |
| Je vais vous raccontez un peu mon histoire au départ pour mon voyage pour la FRANCE
Toute la journée de jeudi et vendredi tout le monde étaient sur le pont nous sentions bien tous qu'il y avait quelque chose mais quoi ????
Vendredi dans la soirée 31 d'entre nous ont été mis en cage et puis dans le camion mon dernier souvenir de l'ESPAGNE est le doux visage de ma protectrice AMPARO elle avait un sourire mais aussi pleins de larmes dans les yeux de nous voir partir nous ses petits protègés.
Dans le camion de l'espoir j'étais avec mes filles REA et TITA elles avaient très peur moi aussi d'ailleurs mais je me suis restée forte et courageuse pour elles.
Après de très longues heures de route nous sommes enfin arrivée sur le lieu du sauvetage là quand les portes se sont ouvertes il y a avait beaucoup de monde pour nous accueillir certaines personnes étaient comme AMPARO ils avaient le sourire et des larmes des les yeux.
Maman m'avait transmis en message me disant " tu ne vas pas me reconnnaitre mais moi oui je viendrais à toi " et bien elle sait trompée de toutou ( et pourtant elle à des lunettes) elle a pris RAPE pour moi ah maman !!!! moi mon petit coeur a battu si vite en la voyant je l'ais tout de suite reconnue avec ma petite patte j'ai tapée sur la porte elle à baissée la tête et là elle à dit en voyant ma petite bouille et celle de mes deux filles " oh comme tu ressembles tellement à ma KITTY O HARA" ouf elle m'a reconnue!!!!
Voilà mon dernier souvenir de l'ESPAGNE et mom premier souvenir de mon arrivée en FRANCE ou je découvre pleins de choses .....
A bientôt pour des nouvelles de ma petite vie en FRANCE
| |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Mar 31 Juil 2012 - 9:18 | |
| Voici de mes nouvelles :
Ma maman est magicienne oui oui !!!! elle à mis des petits humains dans une boite ils parlent bougent etc.... le soir je suis en émerveillement devant maman appelle cette chose la télévision oh magique !!!!!
Je suis toujours accrochée à maman et ne veut toujours pas jouer avec les autres 4 pats je ne veux que maman maman et encore maman.
Ce matin quand maman est partie au travail je me suis mis à hurlée très fort elle à dù remontée par me faire taire elle ma grondée j'ai rien compris mais je sais qu'elle était en colère.
Je suis tellement triste quand elle part!!!!!!
Ouf ouf de la part de SELMA
| |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Mer 1 Aoû 2012 - 11:39 | |
| Voici de mes nouvelles :
Hier maman a fait les présentations avec les voisines elles ont totalement craquées sur moi.
J'avais peur car la dame ma prise dans ses bras je lui ais quand même fais des bisous mais je ne quittée pas maman des yeux.
Ah quel bonheur quand maman m'a dit tu viens SELMA nous rentrons à la maison j'avais peur qu'elle m'abandonne.
Ce matin au départ de maman je n'ais pas pleurée bon j'ai fais ma petite bouille triste, les voisines ont dit à maman quand son absence je ne pleure pas.
Je vais être adoptée par maman nous attendons juste le feu vert de NICOLE
Ouf ouf SELMA
| |
|
| |
Christine 95
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Mer 1 Aoû 2012 - 13:51 | |
| Alors les nouvelles sont vraiment bonnes. Elle est vraiment adorable cette petite chienne. Quant à vous Catherine, vous êtes vraiment une "maman" au grand coeur. Ces animaux nous font vraiment vivre des histoires d'amour. | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Mer 1 Aoû 2012 - 14:52 | |
| Je vie une histoire d'amour avec chacun d'entre eux, je les aime tous aussi fort mais d'une façon diffèrente, je ne pourrais jamais choisir entre l'un d'entre eux.
Oh oui SELMA est adorable, douce et tendre en petite perle
Je ne devais pas être fa cette fois-ci heureusement la vie a fait en sorte que je le sois et en plus de SELMA.
Ah je ne regrette vraiment pas d'ailleurs je ne regrette aucune de mes toutounes de fa car chacune ma beaucoup apportée.
| |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Jeu 2 Aoû 2012 - 9:45 | |
| voici de mes petites nouvelles :
Moi quand je veux me raffraichir et bien je mets mes pats dans la gamelle d'eau le problème est que je renverse l'eau zut alors il va falloir que je trouve une autre solution.
J'ai de plus en plus envie de jouer avec les autres oh je crois que je vais bientôt me lançer KITTY O HARA n'arrête pas de danser devant moi elle veut absolument jouer, il est vrai que quand je vois KITTY O HARA avec TEMPERANCE-JOSEPHA et LORD BYRON faire les fous dans ma tête je fais la folle avec eux.
Ce matin au départ de maman je n'ais pas pleurée mais vivement ce midi tout de même qu'elle revienne.
à bientôt SELMA | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Jeu 2 Aoû 2012 - 9:57 | |
| c'est bien SELMA maman va être très fière de toi si tu ne pleures plus tu as compris que ta maman va revenir; pour les pattes dans la gamelle d'eau c'est pas grave, je suis sûre que ta maman ne t'en tient pas rigueur.
Bisous belle puce. | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Jeu 2 Aoû 2012 - 11:01 | |
| Bonjour NATH maman m'a dit que tu étais la copine de ma soeur de coeur CARAMELLOU et que tu étais très gentille et que tu avais un coup de coeur pour moi merci.
Non maman n'a pas criée elle à juste dit " bravo SELMA" j'ai baissée la tête la queue entre les pats ensuite j'ai vite pris maman par le cou pour lui faire des bisous eh je suis pas bête je sais y faire hi hi hi
Oui maman est fière de moi elle m'appelle SELMA la douce ou RENATA car elle pense à la cage aux folles !!!!
:bisous chien: NATH et ouf ouf à COMPOTE
SELMA
| |
|
| |
Christine 95
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Jeu 2 Aoû 2012 - 15:33 | |
| - josepha a écrit:
Je vie une histoire d'amour avec chacun d'entre eux, je les aime tous aussi fort mais d'une façon diffèrente, je ne pourrais jamais choisir entre l'un d'entre eux.
Je vous comprends Catherine, tout comme lorsqu'on perd un de nos petits compagnons (en fin de vie, par accident ou par maladie), aucun autre ne peut remplacer. Alors l'histoire recommence avec un autre, mais différente, car ils ont tous leur personnalité. Seul l'amour qu'on leur donne ne change pas. Alors c'est ok pour Nicole ? Selma rejoint définitivement votre tribu ? Des caresses à toute votre petite famille nombreuse. | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Jeu 2 Aoû 2012 - 16:59 | |
| Demain cela va faire 2 mois que notre CARAMELLOU d'amour nous a quittée un triste jour que nous allons rendre moins difficile à vivre avec l'adoption de MISS MARPLE et de SELMA qui deviennent membres officiellement de notre famille suite à l'accord que je viens d'avoir par NICOLE.
Toute la famille est heureuse des ces deux nouvelles petits soeurs de coeur.
Merci CARAMELLOU car si nous avons le bonheur d'accueillir dans notre famille MISS MARPLE et SELMA c'est grace à toi et à tout le bonheur que j'ai vécue auprès de toi pendant 15 mois. Pendant ces moments de joie nous pensons à toi mon amour tu nous manque. ta maman qui t'aime. de bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans | |
| |
|
| |
| SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans | |
|