| SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans | |
|
+10DJANGO Christine 95 Lola-Bossa junila nath ANIS77 c_lotus josepha frimousse cora zabou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine 95
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Jeu 2 Aoû 2012 - 17:11 | |
| Alors félicitations pour ces nouvelles petites soeurs de coeur. Je vous souhaite plein de bonheur à partager pour les années qui viennent, le plus longtemps possible. Et tendres pensées pour Caramelle. Amicalement.
| |
|
| |
DJANGO
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Jeu 2 Aoû 2012 - 19:33 | |
| Super nouvelles pour les petites soeurs de coeur :bisous coeur: et félicitations à leur super Maman. :smileys champa Continuez à nous donner des nouvelles de la petite tribu,en espérant que le lit soit assez grand...!!!et que chacun trouve sa place! Grosses léchouilles à tous :bisous chien: votre copain Django et sa famille. Affectueuses pensées pour Caramellou :coeur aile: | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Jeu 2 Aoû 2012 - 22:24 | |
| Ma caramellou, déja 2 mois sans toi, c'est dur tu sais, je pense très souvent à toi, de la haut tu dois nous regarder et être très fiere de ta maman, la porte de ta maison s'est ouverte pour HIRIS, MISS MARPLE et SELMA. MISS MARPLE et SELMA ont décidés de poser leur panier a jamais dans ta maison et tout cela grace a toi, toi qui a sue charmer tout le monde, en ton nom je souhaite la bienvenue à MISS MARPLE et SELMA et leur souhaite d'être très heureuse auprès de ta maman et de tes frères et soeurs poilus. | |
|
| |
Christine 95
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 3 Aoû 2012 - 10:36 | |
| Pour petite Caramelle,
"Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"
:coeur aile:
| |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 3 Aoû 2012 - 10:41 | |
| Merci NATH- CHRISTINE - DJANGO Vos messages pour ma CARAMELLE me vont droit au coeur
bonne journée
| |
|
| |
nath
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 3 Aoû 2012 - 16:26 | |
| [img | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 3 Aoû 2012 - 16:28 | |
| coucou,
Demain je vais chez le véto pour ma première visite en FRANCE
Maman dit que je dois avoir du teckel à poils durs donc verdict demain, elle serait très contente, bon de toute façon elle me garde car j'ai fais prisonnier son coeur et maintenant maman est à moi et oui s'est moi qui adopte maman et pas le contraire hi hi hi
bon week end à tous
| |
|
| |
nath
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 3 Aoû 2012 - 16:32 | |
| [url=[ | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 3 Aoû 2012 - 16:35 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
c_lotus
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 3 Aoû 2012 - 16:47 | |
| super nouvelles pour toi selma je t'ai vue dans les bras de ta maman si minuscule et tellement apeurée mais ta maman faisait tout pour te rassurée en te cajolant.Je te souhaite beaucoup de bonheur quoi que je ne doutes pas que sa sera le cas. Grosse pensée à josepha qui malgré l'amour de ses bb doit pensée fort à sa caramelle d'amour. | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 3 Aoû 2012 - 16:50 | |
| Merci C.LOTUS pour votre message pour ma CARAMELLE cela me touche beaucoup.
caresses à toute votre tribu
| |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 3 Aoû 2012 - 16:54 | |
| Eh vous avez vu ce que je peux faire avec mes oreilles hi hi hi
Avant mon adoption je préfère voir ce qu'il y a dans le frigo je ne crois pas au proverbe " vivre d'amour et d'eau fraîche " bon ça va dans il y a ce qu'il faut donc je reste. :bisous chien:
SELMA | |
|
| |
c_lotus
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 3 Aoû 2012 - 17:23 | |
| rhooooooooo la coquine t'inquiète tu ne mourra pas de faim la cantine est bonne tu peu rester avec confiance. :bisous chien: | |
|
| |
Christine 95
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 3 Aoû 2012 - 18:34 | |
| Oh quel amour cette Selma, elle est craquante, effectivement elle semble avoir un peu du teckel. Mais je ne l'aurais pas reconnue par rapport à la photo initiale avant son départ d'Espagne. Vous nous donnerez des nouvelles après la visite du véto. A bientôt
| |
|
| |
nath
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 3 Aoû 2012 - 22:15 | |
| trop belle jolie poupée et en plus tu parais très coquine. Maman devrait participer à des concours avec la photo où tu lèves 1 oreille, je suis sure que tu gagnerait !! | |
|
| |
Lola-Bossa
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Sam 4 Aoû 2012 - 8:15 | |
| C'est vrai qu'elle est craquante petite Selma!!! | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Lun 6 Aoû 2012 - 14:02 | |
| :adopte5:
Voici les dernières nouvelles :
Maman est officiellement à moi je l'ais adoptée.
Samedi le véto a dit que j'étais en parfaite santé et très gentille qu il comprend pourquoi maman a craquée sur moi.
Maman était toute contente car j'ai bien du teckel à poils durs dans mes grands parents et je suis né le même jour que IVANOHE son teckel à poils durs qui est parti il y a 10 ans au paradis des toutous.
Mon poid actuel est de 5k2.
Ce matin maman était très inquiète MISS MARPEL est partie en urgence chez le véto.
MISS MARPLE va vous donnez des nouvelles sur son post. | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Mar 7 Aoû 2012 - 14:17 | |
| Coucou à vous
Maman a beaucoup de travaille avec nous tous alors moi je l'aide!!!!
Je sors le linge du lave linge et puis je l'étends par terre, maman me dis " mais SELMA le linge est propre que fais tu avec ? " je le fais sécher,je ne peux pas s'avoir que le sol n'est pas propre.
Je fais du tri selectif des poubelles eh oui je suis écolo moi !!! maman ne fait pas attention alors je le fais à sa place ah maman et la planète.
Je l'aide aussi à changer la litière des chats à faire le lit.
Je ne sais pas comment elle pouvait faire tout ça avant sans mon aide heureusement que je l'ais adoptée la pauvre maman.
SELMA la douce | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 10 Aoû 2012 - 10:02 | |
| Coucou tout le monde,
Je suis toujours aussi amoureuse de maman voir plus si c'est possible, je m'en occupe comme si elle était mon bébé je lui fais pleins de bisous, la nuit je dors contre elle et contre LORD BYRON chut je ne lui dis pas mais comme il est beau LORD BYRON de toute façon il le sait maman lui dit toute la journée " LOULOU tu es beau mon garçon toutes les filles sont amoureuse de toi tu es le fiançé de maman" et lui il est tout content.
Maman était toute contente ce matin elle m'a dit dernier jour de boulot après les vacances je ne sais pas ce que cela veut dire mais comme maman est contente moi aussi.
Au revoir tout le monde à dans 3 semaines SELMA LA DOUCE | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 10 Aoû 2012 - 10:59 | |
| a 3 dans 3 semaines SELMA, restes toujours aussi sage et tu vas voir les vacances, c'est super, tu auras maman de dispo toute la journée; a dans 3 semaines pour tout nous raconter. Bisous. | |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 10 Aoû 2012 - 12:07 | |
| :bisous coeur: NATH et COMPOTE
SELMA et sa famille | |
|
| |
Christine 95
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 10 Aoû 2012 - 12:20 | |
| Bonnes vacances à Selma et à toute la petite famille 4 pats :bisous chien:
| |
|
| |
josepha
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Ven 10 Aoû 2012 - 13:53 | |
| Merci bonnes vacances à vous aussi :bisous chien:
SELMA et toute sa famille | |
|
| |
PRIOUL
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Mar 14 Aoû 2012 - 17:06 | |
| Si j'ai bien compris, SELMA n'est plus à adopter???!!! | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans Mar 14 Aoû 2012 - 17:09 | |
| non elle a été adopté par sa famille d'accueil JOSEPHA.
Je pense fort à elle aujourd'hui car c'est son jour de stérilisation. Gros bisous ma pupuce; j'espère que tout s'est bien passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans | |
| |
|
| |
| SELMA femelle croisée griffon/caniche deux ans | |
|