A défaut d'autre chose, il y a ce site que ERIKA m'a donné
erika_kma
Sujet: VIDEO CONAN Ven 10 Mai 2013 - 15:39
Tu as raison Zabou ils font ce qu'ils peuvent
Chipnoum
Sujet: Re: CONAN, male croisé 4 mois - très calin et joueur, parfait pour les enfants Dim 12 Mai 2013 - 14:22
Magnifique petit coeur. Hâte d'être à demain et de pouvoir téléphoner pour toi p'tit loup.
lulu0589
Sujet: Re: CONAN, male croisé 4 mois - très calin et joueur, parfait pour les enfants Dim 12 Mai 2013 - 14:24
Je suis contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte ! ! Ça me paraissait improbable qu'il ne fasse pas parti du sauvetage ! Croisons les doigts !
Chipnoum
Sujet: Re: CONAN, male croisé 4 mois - très calin et joueur, parfait pour les enfants Lun 13 Mai 2013 - 18:39
Bon nous avons téléphoné pour Conan et Katty tout à l'heure. Pour Katty nous allons recevoir le dossier. Par contre pour Conan la dame que nous avons eu au téléphone nous a dit qu'il y avait apparemment une piste d'adoption.
christinelm
Sujet: Re: CONAN, male croisé 4 mois - très calin et joueur, parfait pour les enfants Lun 20 Mai 2013 - 11:48
Alors qu'est ce qu'il en est de la piste d'adoption pour ce magnifique loulou ? Elle a aboutit ? Il est tiré d'affaire
zabou
Sujet: Re: CONAN, male croisé 4 mois - très calin et joueur, parfait pour les enfants Lun 20 Mai 2013 - 12:13
pas de dossier pour le moment
christinelm
Sujet: Re: CONAN, male croisé 4 mois - très calin et joueur, parfait pour les enfants Lun 20 Mai 2013 - 12:20
Mince alors ... mais la personne de la piste d'adoption s'est désisté ou le dossier n'a pas encore été reçu ? Comme je regarde aussi ce qui se passe sur facebook je vois qu'il n'y a plus de partage parce qu'il y a écrit qu'il y avait cette fameuse piste d'adoption mais si ce n'est plus le cas il faut continuer à diffuser pour lui (et les autres)
zabou
Sujet: Re: CONAN, male croisé 4 mois - très calin et joueur, parfait pour les enfants Lun 20 Mai 2013 - 12:40
quand il sera reserve ca sera ecrit sur le forum reserve beaucoup de personnes se propose mais les dossiers ne suivent pas donc oui il faut continuer a diffuser
christinelm
Sujet: Re: CONAN, male croisé 4 mois - très calin et joueur, parfait pour les enfants Lun 20 Mai 2013 - 13:17
Ok merci Je croise les doigts pour lui alors parce que c'est un de mes coups de coeur et j'espère vraiment qu'il pourra sortir du refuge pour trouver le bonheur !
zabou
Sujet: Re: CONAN, male croisé 4 mois - très calin et joueur, parfait pour les enfants Mar 21 Mai 2013 - 17:44
:à adopter:
zoupienath
Sujet: Nolan Ven 7 Juin 2013 - 12:23
Bonjour, J'avais vu Nolan par hazard sur un message. Il a l'air si gentil et adorable et je m'étais intéressé à son cas. Je viens de m'engager en adoption pour 2 chiots de qques mois et qui vont venir chez moi courant de ce mois. j'ai également une vieille louloute de 12 ans (une mèmère tranquille, douce, calme, ) que j'ai adoptée en mars 2013. Je viens également de prendre une urgence d'un petit chien de 12 ans qui allait être euthanasié (il est un pépère très gentil, calme, adorable, il est déjà adopté par tous les occupants de la maison). J'ai également 12 chats tous recueillis de l'extérieur et qui sont tous stérilisés. J'en avais 2 que j'ai sauvé, ils avaient une semaine et nous les avons nourris au biberon et ils ont 12 ans maintenant. Je m'occupe également des 10 chats de ma mère décédée fin 2010 (chats recueillis de l'extérieur et elle les a tous stérilisés), je nourris également encore 6 chats mais qui ne veulent pas restés en captivité mais je peux leur faire des caresses (ils sont aussi tous stérilisés). Ma mère avait à l'époque loué une cage spéciale à la SPA pour les attraper. J'ai aussi une petite fille qui aura 5 ans en août. Je sais que je ne peux pas tous les adopter, point de vue financier ce n'est pas possible. Je pourrais cependant être FA pour qques mois pour certains chiens dans l'optique où une famille d'adoption pourra être trouvée. Je peux effectivement prendre un chien en pension, pour la nourriture pas de soucis et si urgence vétérinaire c'est sur qu'on ira chez la véto. C'est vrai que le petit Nolan a ce qqchose dans son regard. Je peux voir qu'il s'agit d'un chien très gentil et doux. Il pourrait effectivement courir dans le jardin (13 ares) à la campagne, connaître la vie en famille et sait-on jamais soit lui trouver une chouette famille ou si on s'accroche trop,, c'est ça qui me fait un peu peur, de m'accrocher à eux et après de les laisser partir, mais d'un autre côté c'est leur donner une chance aussi d'une vie meilleure. J'ai déjà eu la visite d'une inspectrice pour les 2 chiots et pour le vieux chien, les 3 dossiers ont été validés par l'association. Vous avez surement bien plus d'expérience que moi en la matière et vous seul (e) pourrez juger si effectivement je peux vous aider. Merci de m'avoir lu et à très bientôt. Nathalie / Musson - BELGIQUE (aux 3 frontières - Luxembourg-Belgique-France)
zoupienath
Sujet: nolan Ven 7 Juin 2013 - 12:26
zabou a écrit:
quand il sera reserve ca sera ecrit sur le forum reserve beaucoup de personnes se propose mais les dossiers ne suivent pas donc oui il faut continuer a diffuser
Bonjour, je vous ai inscrit un message sur la page de Nolan. Si vous avez qques minutes pour le lire. Merci Nathalie
christinelm
Sujet: Re: CONAN, male croisé 4 mois - très calin et joueur, parfait pour les enfants Ven 7 Juin 2013 - 16:44
Bonjour c'est Conan qu'il s'appelle cet adorable petit chiot et non Nolan :) Il est déjà réservé pour adoption :bisous chien:
Sujet: Re: CONAN, male croisé 4 mois - très calin et joueur, parfait pour les enfants Ven 7 Juin 2013 - 22:18
Je vous en pris :) Je pense qu'il doit y avoir d'autres chiots à sauver si vous le voulez Regardez si un vous intéresse et téléphonez aux numéros indiqués ils vont donneront des renseignements et répondront à vos questions. ça a été le cas pour nous et on aura prochainement une princesse à 4 pattes dans notre maison :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CONAN, male croisé 4 mois - très calin et joueur, parfait pour les enfants
CONAN, male croisé 4 mois - très calin et joueur, parfait pour les enfants