| APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT | |
|
+5MARIA bebediego pasquali zabou sylvain dumont 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain dumont
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Dim 21 Juin 2009 - 21:05 | |
| voici une photo de diego d'autres arriveront tres vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Dim 21 Juin 2009 - 21:45 | |
| Merci pour cette photo, ça fait chaud au coeur !!!! On attend les autres avec impatience....
L'enquête avance t-elle ???? Sera -t-il bientot a l'adoption ? Pti bonhomme, je lui envoie 10 000 bisous.... et merci a vous pour ce que vous faites, si vous avez encore besoin de dons pour lui n'hésiter pas, je l'avais diffuser sur un autre forum et Diego a touché beaucoup de personnes..... |
|
| |
sylvain dumont
| |
| |
pasquali
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Dim 5 Juil 2009 - 9:33 | |
| super je suis contente qu il soit enfin a l adoption ,signe que tu va bien hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Dim 5 Juil 2009 - 11:19 | |
| Merci pour les news...... il va enfin pouvoir être heureux ce ptit loulous.......... |
|
| |
sylvain dumont
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Dim 5 Juil 2009 - 23:56 | |
| nous suivons regulierement son parcours etant regulierement au siege de la fondation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Jeu 9 Juil 2009 - 20:48 | |
| bonsoir,je viens de decouvrir ce post car je suis sur le site depuis peu...heureusement que des gens comme vous existent,comment un "humain"peut faire ca a un animal...j espere qu il vivra longtemps et qu il trouvera le bonheur lui aussi d un vrai foyer...bravo a ce chien qui s est battu.... |
|
| |
MARIA
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Jeu 16 Juil 2009 - 18:44 | |
| j'ai du mal a trouver les mots devant cette souffrance !! le ou la proprietaire devrait etre punis en consequence et qu'ils n'aient plus le droit d'adopter aucun animal a l'avenir !!!!!!!!! | |
|
| |
bebediego
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Lun 3 Aoû 2009 - 15:09 | |
| bonjour vous avez des nouvelles de diego sa me ferai plaisir de savoir si il a était adopté ,si tous se passe bien ? des nouvelles quoi !!!!!!!! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Lun 3 Aoû 2009 - 21:22 | |
| Oui des nouvelles !!!!!!! |
|
| |
skev
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Dim 16 Aoû 2009 - 17:18 | |
| Je viens de voir les photos et de lire le texte de Sylvain Dumont. Comment on peut faire ça a des créatures qui ne demande qu'a etres aimées. Pour, autant, je ne veux pas etre vulgaire ( ça ne servirait a rien) , sachez quand même que mes pensées a l'égard de ceux qui on fait cela sont loins d'être lisibles par les enfants. Néanmoins, bravo a vous Sylvain Dumont, et 1000 fois merci pour lui! | |
|
| |
bebediego
| Sujet: bonjour !!! Lun 17 Aoû 2009 - 2:03 | |
| je me pause des questions et j'espére que quelqu'un pourra m'éclairé voila: je me demandé dans l'histoire de diégo ,les maitres de diégo vont passés en justice,mais les voisins y avais bien des voisins ,de la famille qui voyait l'état du chien et qui ne faisait rien ésque sa se passe comme nous y a t'il non assistance envers un animal en danger ? et vue l'état de diégo le danger de mort etait largement avéré . Et pour le premier vétérinaire qui a refusé de s'occupé de diégo n'y a t'-il rien a faire ? la non plus se n'est pas normal !on se demande pour quoi il fait se métier ! merci pour les réponses que vous pourrez me donné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Lun 17 Aoû 2009 - 6:27 | |
| Je suis d'accord avec toi bebediego et je me demande aussi |
|
| |
sylvain dumont
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Lun 24 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Je viens d'apprendre la triste nouvelle Diego nous à quittés il y a quelques jours pour rejoindre le paradis des animaux.
Notre combat va continuer afin de faire punir les bourreaux qui lui ont fait subir toute cette maltraitance.javascript:emoticonp(':colere:')
RIP
javascript:emoticonp(':sniff:') | |
|
| |
Gie
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Lun 24 Aoû 2009 - 19:29 | |
| Oh mon dieu c'est pas vrai!!!! Pauvre petit tout ça n'aura pas réussi à le sauver finalement! J'espère que de là ou il est il est plus heureux que dans ce monde qui lui a fait tant de mal!
RIP petit père!! | |
|
| |
sylvain dumont
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Lun 24 Aoû 2009 - 19:31 | |
| la procedure judiciaire et penale sont en cours je ne lacherais pas | |
|
| |
skev
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Lun 24 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Il faut vraiment avoir une case de vide pour faire des trucs pareils | |
|
| |
dom14
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Lun 24 Aoû 2009 - 20:22 | |
| Il faut tenir bon Sylvain. De tels comortements ne peuvent rester impunis. Merci pour ton action. | |
|
| |
sylvain dumont
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Lun 24 Aoû 2009 - 20:44 | |
| c'est tout a fait normal je le fais avant tout pour le bien etre des loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Lun 24 Aoû 2009 - 21:22 | |
| Ooooh non :oops:
Paix a ton âme Diego !!!! Repose en paix !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Lun 24 Aoû 2009 - 21:54 | |
| oh non le pauvre, merci a toi de l'avoir sorti de la et merci a la fa de l'avoir gater jsuqu'a la fin |
|
| |
MARIA
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Lun 24 Aoû 2009 - 23:02 | |
| Voilà ce que donne la lâcheté humaine Bien souvent c'est le fait des hommes qui n'ont rien là où vous savez et dans ce cas ça devient trop facile de torturer le ou les plus faibles !!! Je vais vous dire : des gens comme ça donnent envie de vomir !!!! Bébé DIEGO pauvre victime d'un monstre ... Repose en paix avec tes camarades. :amour: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Mar 25 Aoû 2009 - 12:08 | |
| Tien nous au courant pour la suite de l'enquête Sylvain !!!! |
|
| |
sylvain dumont
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Mar 25 Aoû 2009 - 15:09 | |
| ne t inquietes pas il y aura des novuelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT Mar 25 Aoû 2009 - 15:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT | |
| |
|
| |
| APPEL A TEMOINS POUR CE PETIT CHIEN ATTENTION PHOTO CHOQUANT | |
|